Hébergement WooCommerce

Liste des hébergements WooCommerce

Vous recherchez un hébergeur spécialisé dans WooCommerce pour laisser toutes les chances à votre projet de site de eCommerce ? C’est la spécialité de certains hébergeurs qui souhaitent vous offrir une plateforme optimisée pour WooCommerce. Cette liste d’hébergeurs WooCommerce est là pour vous aider à vous y retrouver.

Ces hébergeurs permettront à votre site de eCommerce WooCommerce d’avoir des performances au top et une sécurité hautement accrue.

Hébergeurs spécialistes WooCommerce

Un site WooCommerce est avant tout un site de eCommerce. À ce titre, il doit offrir un niveau de performance au-delà d’un simple site, sous peine de ne pas voir son chiffre d’affaire décoller. L’importance de l’hébergement est donc à prendre à son juste niveau. Voici une liste de 5 hébergeurs qui offrent une solution spécialement pensée pour WooCommerce.

GreenGeeks : Un WooCommerce vert

/ / / / / /

En résumé : GreenGeeks, le seul hébergeur à la fois spécialiste de WordPress et à la fois responsable écologiquement. Fort d’une grande spécialisation sous WordPress, GreenGeeks propose un environnement dédié à WooCommerce de haute qualité avec un WooCommerce de préinstallé, un serveur optimisé pour WooCommerce et tout ce que propose GreenGeeks comme un support de qualité ou l’utilisation de matériels de grande qualité.

GreenGeeks est aussi un vrai geek de WooCommerce avec l’accès à GIT ou à WP-CLI.
> Hébergement GreenGeeks : La revue complète


à partir de 3,95$

Voir l’offre

bluehost : Expertise & qualité

/ / / / /

En résumé : Avec plus de 2 000 000 de sites WordPress utilisant les services d’hébergement de blueHost, on peut dire qu’il s’est positionné comme un des leaders incontesté dans le domaine. Serveurs performants, environnement dédié, outils professionnels sont autant d’outils que vous retrouverez avec leur offre d’hébergement dédié à WooCommerce. Le support du SSL est natif, permettant à votre site de ecommerce d’en bénéficier simplement.

Une installation de WooCommerce en un clic dans un environnement dédié.
> Hébergement BlueHost : La revue complète


à partir de 6,95$

Voir l’offre

A2 Hosting : L’hébergement WooCommerce rapide

/ / /

En résumé : A2 Hosting est une entreprise qui vous propose un environnement serveur complètement orienté vers la solution de eCommerce la plus populaire sous WordPress : WooCommerce. A2 hosting c’est l’accès à une infrastructure de qualité qui permettra à votre site de eCommerce d’offrir des temps de réponse dignes des plus grands. Grâce à une solution maison baptisée Turbo Server, A2 Hosting permet à votre site WooCommerce d’aller jusqu’à 20 fois plus vite.

HackScan, la solution anti-piratage pour votre WooCommerce offerte..
> Hébergement A2 hosting : La revue complète


à partir de 3,33$

Voir l’offre

1&1 : WooCommerce Plug’n Play

/ / / / /

En résumé : Si un des hébergeurs WooCommerce de cette liste n’est certainement pas à présenter, c’est 1&1. Pourquoi ? Car des dizaines de millions de sites internet lui font confiance dans le monde. Pour répondre au mieux à tous les besoins, 1&1 a développé une offre très spécifique à destination des possesseurs de site WooCommerce en quête d’un hébergement à la fois simple, peu onéreux et sécurisé.

Un environnement dédié à WooCommerce proposé par un géant du web.
> Hébergement 1&1 : La revue complète


à partir de 0,99$

Voir l’offre

SiteGround : Hébergement WooCommerce G33K

/ / / / /

En résumé : Siteground propose depuis de nombreuses années des hébergements faits pour WordPress. Il remet le couvert en nous proposant un hébergement pensé pour WooCommerce. Avec Siteground, l’installation de WooCommerce se veut simple et tout de suite opérationnelle. Il viendra d’ailleurs accompagné du thème StoreFront pour vous permettre de déployer une boutique simple WooCommerce en moins de deux clics.

Une offre WooCommerce qui se veut simple.
> Hébergement SiteGround : La revue complète


à partir de 3,95$

Voir l’offre

WooCommerce toujours plus rapide

Nous l’avons vu, faire le choix d’un hébergement WooCommerce est conduit par le souhait de bénéficier d’un hébergement à la fois sécurisé et rapide. Dans le but d’offrir un niveau toujours plus élevé aux différentes performances de votre site, il est possible d’aller encore plus loin en alliant à votre hébergement la puissance d’un CDN pensé pour WordPress.

3 CDN WooCommerce à découvrir

Le but de cet article étant plus de vous parler d’hébergement WooCommerce que de CDN WooCommerce, si vous souhaitez approfondir vos connaissances dessus, je vous invite à lire notre comparatif de CDN pour WordPress.

JetPack : WooCommerce optimisé


En résumé : JetPack propose un CDN qui intègre une fonctionnalité qui sera très appréciée des possesseurs de site WooCommerce, l’allégement automatique du poids des images. Lorsqu’on sait que cela représente plus de 80% du temps de chargement d’une page, c’est autant de prospects gagnés !

Photon accompagne JetPack gratuitement.
> JetPack CDN WordPress : La revue complète

JetPack, votre CDN WordPress
à partir de 0€/GB

Consulter l’offre

MaxCDN : CDN WooCommerce abordable


En résumé : MaxCDN travail depuis des années dans le CDN traitant une tonne de WordPress toute la journée. La solution CDN proposée par MaxCDN est à la fois simple et attractive financièrement. De quoi tester le CDN les yeux fermés.

Rendre vos fiches produits WooCommerce accessibles au plus près de l’internaute.
> MaxCDN CDN WordPress : La revue complète

MaxCDN, votre CDN WordPress
à partir de 0,008€/GB

Consulter l’offre

Incapsula : WooCommerce sécurisé


En résumé : Ce qui rend Incapsula particulièrement intéressant comme CDN pour WooCommerce, ce sont ses qualités certes en tant que CDN mais aussi de WAF. Un WAF est un pare-feu web logiciel au lieu d’être matériel. Cela vous protège de nombreuses attaques automatisées.

Une gamme de service allant du CDN au WAF en passant le load balancing.
> Incapsula CDN WordPress : La revue complète

Incapsula, votre CDN WordPress
à partir de 59$

Consulter l’offre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *