Hébergements WordPress

Liste des hébergements WordPress

À la recherche d’un hébergement pour votre site WordPress ? Nous vous proposons une liste d’hébergements WordPress triés sur le volet. La liste des hébergements WordPress vous est proposée en deux parties :

  • Les hébergeurs ne faisant que du WordPress
  • Les hébergeurs généralistes ayant un environnement spécialisé WordPress

Hébergeurs 100% spécialisés WordPress

Blog ou un site de eCommerce poussé, son site WordPress toujours au top de ses performances et de sa sécurité.

 

DreamHost : Hébergement 100% WordPress

/ / /

En résumé : Dans le monde de l’hébergement WordPress, DreamHost s’est taillé une réputation solide. Pour cause, son credo est de proposer un environnement serveur spécialement pensé et développé pour permettre à votre site WordPress de fournir le maximum tout en vous permettant de vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour vous, votre contenu.

JetPack premium est inclus gratuitement dans tous les hébergements DreamHost.
> Hébergement DreamHost : La revue complète


à partir de 16,95$

Voir l’offre

 

GreenGeeks : Vert & WordPress

/ / / / / /

En résumé : GreenGeeks propose une solution d’hébergement de sites WordPress qui a tout pour séduire et convaincre à la fois les pro comme les débutants. GreenGeeks, c’est un hébergement vert et dédié à WordPress. Une perle rare qui sait allier respect de l’environnement et performance pure. GreenGeeks est plus qu’un hébergeur, il produit même sa propre électricité !

Avoir acès à Git, WP-CLI et au fichier PHP.ini : les experts apprécieront.
> Hébergement GreenGeeks : La revue complète


à partir de 16$

Voir l’offre

Media Temple : WordPress Intégré & Mutualisé

/ / / / / /

En résumé : Media Template offre une prestation hybride qui saura contenter à la fois les grands débutants ainsi que les utilisateurs experts. Du point de vue des grands débutants, cela est rendu possible par le développement d’une interface simplifiée au moment de l’installation de votre site WordPress sur votre nouvel espace d’hébergement. En plus WordPress se met à jour tout seul !

Une protection anti hackers et botnet est offerte avec tout les hébergements.
> Hébergement Media Template : La revue complète


à partir de 4$

Voir l’offre

bluehost : L’hébergement historique

/ / / / /

En résumé : DreamHost s’est lancée si tôt dans l’aventure de l’hébergement WordPress que l’on pourrait presque parler d’hébergeur historique. BlueHost a développé une technologie basée sur l’utilisation de VPS ultra-optimisés pour notre CMS préféré : WordPress ! Exit Apache et place à NGINX comme serveur HTTP, histoire de rendre votre site encore plus performant. Tout cela de manière sécurisée car votre site sera derrière un WAF performant.

Seul hébergement spécialisé recommandé par WordPress.org depuis 2005.
> Hébergement BlueHost : La revue complète


à partir de 0,99$

Voir l’offre

FlyWheel : Hébergement pour les agences

/ / / /

En résumé : l’idée derrière flyWheel est vraiment très intéressante. Pour commencer, nous sommes face à un environnement taillé sur mesure pour du WordPress avec la volonté de proposer un hébergement de qualité et ultra rapide avec l’utilisation de NGinx par exemple. Mais cela ne s’arrête pas du tout là. Derrière cet hébergeur se cache aussi un système de workflow pour vous permettre de gérer le développement des sites de vos clients avec bien plus de facilité et de rapidité.

Plus qu’un hébergement WordPress, un véritable WorkFlow.
> Hébergement FlyWheel : La revue complète


à partir de 14$

Voir l’offre

Pagely : La Rolls Royce de l’hébergement

/ / /

En résumé : Alors on va passer rapidement sur Pagely pour parler tout de suite de son coût car à presque 500$ pour l’entrée de gamme, et cela par mois bien entendu, fait que cette solution est bien loin d’être à la portée de toutes les bourses. Si son prix ne vous décourage pas, la solution mise en place par pagely est juste impressionnante.

Pagely nous démontre que la haute technologie a un coût.
> Hébergement Pagely : La revue complète


à partir de 499$

Voir l’offre

WP Engine : Hébergement premium

/ / /

En résumé : WP Engine met la barre très haute en terme d’hébergement de sites WordPress. En trois mots WP Engine c’est un support de très grande qualité, une architecture réseau au top niveau et un niveau de sécurité très élevé. La recherche de l’excellence et de la performance pousse à choisir cet hébergeur WordPress. En plus d’avoir mis au point un système de cache unique, WP Engine vous permet de pousser le monitoring de l’ensemble très loin.

Hébergement WordPress premium pour les sites qui le valent bien.
> Hébergement WP Engine : La revue complète


à partir de 29$

Voir l’offre

SiteGround : Le geek de l’hébergement

/ / / / /

En résumé : Siteground est un hébergeur WordPress de petite dimension qui devrait beaucoup plaire à la fois aux geeks et aux développeurs. En effet, cet hébergeur va vous permettre par exemple de pouvoir utiliser WP-CLI, un formidable outil WordPress en ligne de commande. Mais aussi GIT, la possibilité d’avoir un site de développement et un site de production ou pourquoi pas encore la gestion en automatique des mises à jour de WordPress.

Tous les outils de la boite à outils de l’hébergement WordPress
> Hébergement SiteGround : La revue complète


à partir de 3,95$

Voir l’offre

Hébergements 100% spécialisés WordPress

Les hébergeurs qui suivent sont généralistes tout en proposant une soluton dédiée à WordPress perfomante et sécurisée.

HostGator : WordPress dans le cloud

/ / / /

En résumé : Lorsque l’on pense hébergement de site,s on pense obligatoirement au numéro un mondial : HostGator. Mais ce qui est vraiment bien de penser à lui, c’est qu’il a beau être généraliste, il a développé une solution entièrement pensée pour WordPress. Avec 28% de part mondiale, WordPress s’est imposé de facto. Ainsi, HostGator a mis en place une architecture WordPress dans lecloud, le but étant de vous permettre de bénéficier d’un temps de chargement jusqu’à 2,5 fois plus rapide.

Augmenter la puissance de son hébergement WordPress en un clic.
> Hébergement HostGator : La revue complète


à partir de 4$

Voir l’offre

1&1 : Hébergement Plug’n Play

/ / / / /

En résumé : 1&1 est un géant du monde de l’hébergement web. il n’est pas étonnant de le retrouver dans une liste de fournisseurs d’hébergements de sites WordPress car il propose une solution WordPress intégrée évoluée et intéressante lorsqu’on débute sous WordPress, tout en offrant un niveau de technicité très intéressant en se basant par exemple sur NGinx ou en ayant PHP7 d’activé avec OPCache par défaut. L’utilisation du CDN mis à notre disposition fera des heureux.

Plugins pré-installés, thèmes à foisons et assistance 24/7.
> Hébergement 1&1 : La revue complète


à partir de 0,99$

Voir l’offre

A2 Hosting : L’hébergement WordPress rapide

/ / /

En résumé : À la recherche d’un hébergement WordPress vraiment rapide ? Pour vous, la vitesse de chargement de votre site WordPress est un critère essentiel ? Alors vous devriez tout de suite jetez un coup d’œil à ce que propose A2 Hosting. Une grosse partie de la différence concurrentielle se situe dans LiteSpeed Cache qui une fois implémenté au niveau serveur vous offrira un cache d’une vitesse plus importante que d’habitude. Le tout venant préinstallé sur un serveur 100% optimisé WordPress.

Passer à la vitesse supérieure grâce à LiteSpeed Cache.
> Hébergement A2 hosting : La revue complète


à partir de 3,33$

Voir l’offre

Arvixe : Hébergement scalable

/ / /

En résumé : Arvixe est un hébergeur qui propose, il faut bien le reconnaître, ce que d’autres hébergeurs fournissent aussi ; parfois même de façon plus complète comme avec le support de WP-CLI par exemple. Ce qui fait qu’Arvixe est un hébergement web de qualité tient à son optimisation serveur pour WordPress. En plus de cela, avec Arvixe, il vous est possible de changer de solution d’hébergement simplement, pour passer de l’hébergement mutualisé au VPS par exemple.

Un hébergement toujours aux dimensions de votre site WordPress.
> Hébergement Arvixe : La revue complète


à partir de 7$

Voir l’offre

GoDaddy : Hébergement simple et ultra rapide

/ / /

En résumé : GoDaddy, qui permet à des millions de sites web au travers le monde de fonctionner, a mis au point une plateforme d’hébergement WordPress premium dans le but d’optimiser la vitesse, la fiabilité et la sécurité des sites WordPress. Le moins que l’on puisse dire sur cet hébergeur c’est qu’on le connait depuis des dizaines d’années maintenant et que sa prise en charge de WordPress est dans ce qui se fait de mieux actuellement. Ce n’est pas pour rien que des millions de sites utilisent GoDaddy.

Solution intégrée de contrôle continue de logiciels malveillants.
> Hébergement GoDaddy : La revue complète


à partir de 4,99$

Voir l’offre

inMotion : La revue complète

/ / /

En résumé :Un hébergeur de taille moyenne est aussi capable de fournir un servir dédié à WordPress de qualité. C’est ce que nous démontre inMotion en nous proposant une solution d’hébergement pour son site WordPress qui allie à la fois la haute performance avec l’utilisation de SSD et de PHP7 sans oublier un système de cache serveur maison, et qui allie aussi un support fait par des passionnés de WordPress.

Un système de transfert de site qui simplifie le changement d’hébergement WordPress.
> Hébergement inMotion : La revue complète


à partir de 6,99$

Voir l’offre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *